Le Dr Richard Sebaali, chirurgien plasticien conventionné secteur 3, exerce dans un cadre fondé sur la confiance, l'écoute et la transparence.
Afin d'éviter toute confusion, aucun tarif d'intervention n'est affiché sur notre site internet : chaque prise en charge étant personnalisée, les honoraires sont établis après une consultation approfondie, en fonction des besoins et des attentes spécifiques de chaque patient.
Le tarif de la consultation, en chirurgie plastique et en médecine esthétique, est de 120 €.
Si vous souhaitez nous contacter, merci de le faire exclusivement via la fiche de contact en renseignant votre nom, votre prénom ainsi que votre demande.
Il est assisté par son infirmier au cours des interventions, mais chaque étape — jusqu’à la plus fine suture — est effectuée par le chirurgien lui-même, garantissant un résultat précis, naturel et conforme à ses standards d’excellence
Chaque intervention est unique et dépend de nombreux facteurs liés à la morphologie, aux attentes et aux besoins spécifiques de chaque patient.
Un devis personnalisé vous sera toujours remis avant toute intervention, conformément à la législation en vigueur.
Ce devis est valable après un délai de réflexion de 15 jours.

Le Docteur Sebaali n’accepte pas les chèques bancaires.
Les seules modalités de paiement acceptées sont :
Le Docteur Sebaali peut, dans certains cas, proposer un paiement en plusieurs fois, au maximum en trois fois sur une période de trois mois consécutifs.
Cependant, l’intégralité du règlement doit être effectuée avant l’intervention, qu’il s’agisse d’un acte de médecine esthétique ou d’un acte de chirurgie esthétique.
Aucun traitement ne sera réalisé sans paiement complet préalable.
En cas d’intervention chirurgicale, l’accès au bloc opératoire sera refusé si le paiement total n’a pas été effectué avant la date prévue de l’intervention.
Le devis est valable 3 mois à compter de sa date d’émission.
Ainsi, si vous réalisez un devis aujourd’hui et revenez un an plus tard pour l’intervention, le tarif sera automatiquement réajusté en fonction de l’évolution des coûts.
Consultez également :